Inscription aux communications CFE-CGC Cléon

Vous souhaitez vous inscrire à la communication de Cléon et nous vous en remercions.

Merci de documenter le formulaire ci-dessous.

Mentions légales relatives à la protection de vos données personnelles

La finalité de ce formulaire  d’inscription est de recueillir des données personnelles vous concernant pour les enregistrer dans la base de données des personnes souhaitant recevoir les communications de la CFE-CGC Renault.

On entend par « données personnelles » toute information permettant de vous identifier directement ou indirectement, par votre adresse électronique ainsi que par votre site d’appartenance.

Dans le cadre de notre activité, nous collectons et traitons vos données personnelles uniquement pour vous diffuser de la communication CFE-CGC par messagerie électronique.

Ces données sont enregistrées dans des bases de données informatiques pour lesquelles nous avons pris le maximum de précautions afin d’en assurer la sécurité et la confidentialité. L’utilisation de ces données est purement interne à notre organisation. En dehors des professionnels hébergeur de notre base de données, aucune donnée personnelle n’est transférée à titre gratuit ou non vers des entreprises ou organismes à but commercial ou non.

Ces données sont conservées et mises à jour tout le temps de votre inscription.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien : DESABONNEMENT. Dans ce cas, votre adresse mail sera détruite.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement ou de limitation du traitement de vos données personnelles en nous écrivant un mail à cfecgc.renault@wanadoo.fr.  Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

CFE-CGC Renault Group